Témoignages

Ecrire un témoignage

Philippe    Marcy l'étoile   

L'univers à fait que je croise de merveilleuses personnes sur mon chemin.
Christine et Jean-Pierre en font partis et ils m'accompagnent dans mon parcours depuis quelques années.
Les initiations qu'ils proposent sont à échelle humaine et on y ressort pleins d'amour, d'énergie et une famille qui s'agrandit au fil des stages.
Christine et Jean-Pierre font partis de ces personnes qu'on souhaiterait que tout le monde rencontre, ils sont précieux!
Gratitude à vous, mes précieux 🙂

Philippe

Jacqueline    VIENNE (38)   

Sur ma route... au bout d'un chemin une petite maison. J'ouvre la porte et là, boum, de l'amour, de la chaleur, de la simplicité mais aussi une envie de se découvrir, de se dévoiler. Oh ce ne fut pas toujours facile ! Mais les pleurs se sont transformés en joie, en partage, en amitié par votre présence, votre soutien.
Et Christine et Jean-Pierre sont devenus Titi et Jipi pour nous.
MERCI. JE VOUS AIME.
Jacqueline

Brigitte    Chalon (38)   

Il était une rencontre avec Jean Pierre et Christine…
Comme dit « je ne sais qui » j’ai vu de la lumière et je suis rentrée ; à l’intérieur il faisait chaud, on n’a pas partagé le pain mais encore et encore des bonbons, j’adore les bonbons !!! Et il est vrai aussi encore et encore des mouchoirs !!!
Merci à vous deux d’avoir accueilli ce petit oiseau craintif, tombé trop tôt du nid, tout recroquevillé et qui ne savait pas voler.
Vous m’avez parlé d’être de lumière, d’amour, d’authenticité, de la belle personne en moi ; j’étais déboussolée, apeurée, je ne comprenais pas ! (sic ) mais j’ai toujours été confiante, rassurée et aimée. Merci.
Vous m’avez apprivoisée doucement, avec patience, bienveillance, amour, simplicité, douceur. Merci.
Petit à petit je me suis apaisée, j’ai commencé à sentir mon plumage, mes ailes, merci.
Avec vous j’ai croisé et je croise encore parfois d’autres vies, d’autres expériences qui me portent, m’éclairent, me donnent sans juger, simplement juste pour aimer ; pour cela aussi merci.
Merci de m’avoir permis d’ouvrir ma cage, de retrouver le chemin et l’envol de mon cœur.
Merci de m’avoir rencontrée.
Brigitte

Sylvie Mathias    St Maurice L'Exil (38)   

IL était une fois l'apparition de deux êtres qui s'étaient connus en partageant des soins et ont décidés de partager leur expérience avec nous, avec moi.... La petite fille bléssée est venue vous voir et vous lui avez montré tout le potenciel de ses capacités qu'elle avait enfuies au plus profond d'elle-même... Comme des guides venues d'un autre temps (Jipi en a garder la trace, hélas!!!), vous nous avez montré le chemin,....coincidences, révélations, apaisement, bien être et joie que nous avons partagés avec vous après beaucoups de larmes (de vrais tyrans!!!)... (hihihi)....
enfin entre bonbons et mouchoirs, c'est avec plaisir que je retourne vous voir de temps en temps .... (Car j'adore me flagéler...)
Je vous embrasse au plaisir de se revoir bientôt,
Big HUGS

Sylvie

Pierrick Varinier    anglars-nozac (46)   

" Il était une fois… Un chevalier à l'armure rouillée !
Curieux et intrigué, il fit tout de même l’expérience... "

Sur mon chemin, des rencontres ainsi que des événements m'ont mené au Reiki et jusqu'à Jean-Pierre et Christine. Ce fut une belle rencontre qui m'a reconnecté avec mon désir d'évoluer, mon enthousiasme, mon besoin d’aller toujours plus loin.

Je me suis senti " à ma place " dans leurs enseignements et je garde un souvenir heureux de ces moments de présence. Ce fut aussi l'occasion de rencontrer des personnes avec des parcours différents mais qui vivaient les mêmes questionnements que moi.

Ce partage m’a beaucoup apporté à travers chaque moment, chaque émotion auprès d'elles.

Merci Jean-Pierre, Merci Christine pour ces moments inoubliables, votre patience, votre sensibilité, votre générosité et votre amour.

Aujourd’hui je vis ici et maintenant :
Le chevalier en moi a enfin retiré son armure pour vivre pleinement !

Un grand Merci





Verification Captcha
* Obligatoire

Témoignages was last modified: janvier 22nd, 2015 by kunsha